AGENCE SEO MAGENTO
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Avec une équipe d’une vingtaine d’experts SEO en interne en 2024, nous avons deux valeurs fortes : la transparence et l’efficacité.
CALL DE DÉCOUVERTE
AUDIT GRATUIT DE VOTRE MAGENTO
PROPOSITION SUR MESURE
Le SEO sur Magento
SEO sur vos pages collections
Les pages collections sont cruciales pour le SEO Magento, car elles captent l’intention de recherche en regroupant des produits par thème, boostant ainsi visibilité et trafic qualifié.
SEO sur vos produits
Les pages produit sont essentielles en SEO Shopify, répondant directement à l’intention d’achat et maximisant la visibilité ainsi que les conversions
AGENCE SEO MAGENTO : Les 3 piliers de notre accompagnement
Contenu e-commerce
○ Optimisation des fiches produits
○ Des catégories optimisées
○ Des avis & comparatifs
○ FAQ sémantiques
Une structure adaptée
○ Arborescence SEO
○ Maillage interne
○ Indexation et balisage
○ Temps de chargement
Du netlinking bien pensé
○ Blog SEO thématiques
○ Stratégie d’articles invités
○ Relation presse régulière
○ Pages cibles
Notre agence SEO Magento
Déléguez nous votre SEO à des experts Magento.
PRÉSENTATION DE L’AGENCE
LE PLUS SIMPLE EST DE S’APPELER
CALL DE DÉCOUVERTE
L’objectif de l’appel est d’en savoir plus sur vos besoins et de déterminer si notre offre vous conviendrait. Il est important pour nous de vous poser des questions ouvertes et d’écouter réellement vos réponses.
PRÉ AUDIT OFFERT
Ensuite nous viendrons pré auditer gratuitement votre site. Cette étape est indispensable afin de vous constuire un devis sur mesure qui répond à vos attentes et à la situation actuelle de votre site.
DEVIS SUR MESURES
Obtenir une estimation sur mesure peut être le meilleur moyen de savoir exactement ce que vous allez dépenser et d’éviter toute surprise en cours de route.
NOS AVIS GOOGLE
AUTRES CERTIFICATIONS
Agence SEO Shopify
Agence SEO Prestashop
Agence SEO WordPress
SEO Magento : Par où commencer ?
STRATÉGIE DE CONTENU
Le référencement n’est pas un processus simple. Un certain nombre de facteurs peuvent affecter votre classement. C’est pourquoi il est important de mettre en place une stratégie de contenu SEO solide.
En planifiant et en exécutant avec soin votre stratégie de contenu, vous pouvez faire en sorte que votre site ait les meilleures chances d’être bien classé dans les résultats de recherche.
En contrôlant régulièrement vos performances et en apportant les modifications nécessaires, vous pouvez vous assurer que votre site continue d’être performant au fil du temps.
VISUALISATION TECHNIQUE
Un audit SEO technique est un examen complet de la santé SEO technique de votre site web.
Il comprend une analyse de la structure URL de votre site, de sa sécurité, de sa vitesse, de sa convivialité pour les visiteurs, etc.
Les audits de référencement technique sont importants car ils vous aident à identifier les problèmes qui peuvent empêcher votre site d’être mieux classé dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).
Une agence ou un consultant en référencement qualifié disposera de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour réaliser un audit approfondi et fournir des informations exploitables qui vous aideront à améliorer les performances de votre site.
STRATÉGIE DE NETLINKING
Le netlinking est un élément essentiel de toute stratégie de référencement réussie.
En créant des liens vers votre site à partir de sites Web de qualité, vous pouvez contribuer à améliorer la visibilité et le PageRank de votre site.
Cependant, le netlinking peut être un processus long et difficile. Heureusement, il existe un moyen d’externaliser votre stratégie de netlinking en passant par des agences SEO.
En utilisant nos ressources, vous pouvez économiser du temps et des efforts tout en élaborant une stratégie de netlinking efficace.
SUIVI DE POSITIONS
Le suivi des mots clés est essentiel pour toute entreprise qui souhaite être bien classée dans les résultats des moteurs de recherche.
En surveillant la position des mots-clés, les entreprises peuvent voir comment leur classement évolue dans le temps et prendre des mesures pour l’améliorer.
Il existe un certain nombre d’outils différents que les entreprises peuvent utiliser pour suivre la position des mots-clés.
Quelle que soit la méthode utilisée, le suivi de la position des mots-clés est une partie importante de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). En comprenant comment la position des mots clés évolue dans le temps, les entreprises peuvent apporter des modifications à leur site Web et à leur stratégie de marketing pour améliorer leur classement.