Agence de Référencement Naturel à Marseille

1er Agence SEO à Marseille.

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C’est quoi le SEO

Définition du SEO

Le référencement désigne un ensemble de techniques qui peuvent être utilisées pour améliorer la visibilité d’un site web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

Pourquoi faire du SEO ?

L’objectif principal du référencement est d’attirer davantage de visiteurs sur un site en améliorant son classement dans les SERP pour des mots clés pertinents.

Comment faire du SEO ?

Les techniques de référencement peuvent être divisées en deux grandes catégories : l’optimisation on-page et l’optimisation off-page.

L’optimisation on-page fait référence aux techniques qui peuvent être utilisées pour améliorer le contenu et la structure d’un site web, le rendant plus pertinent pour les moteurs de recherche.

L’optimisation off-page, quant à elle, fait référence aux activités qui se déroulent en dehors du site Web lui-même, comme la création de liens et l’engagement dans les médias sociaux.

Utilisés conjointement, ces deux types d’optimisation peuvent contribuer à améliorer le trafic et la visibilité d’un site web.

QUESTIONS SEO MONKEY

NOTRE SERVICE : 

Propriété intellectuelle SEO Monkey - technique

TECHNIQUE

○  Arborescence du site

○  Temps de chargement

○  Indexation par les robots

○  Balisage des pages

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CONTENU

○  Stratégie éditoriale

○  Optimisation sémantique

○  Réponse à l’intention de recherche

○  Intégration des balises

NETLINKING SEO MONKEY

POPULARITÉ

○  Stratégie de netlinking sur mesure

○  Qualité > Quantité

○  Rédaction d’articles invités

○  Réseau de vrais sites partenaires

Pourquoi passer par une Agence SEO ?

Transparence & Résultats sont nos deux valeurs. Bien que vous puissiez effectuer vous-même certaines opérations pour améliorer votre SEO, cela peut prendre du temps et prêter à confusion. C’est pourquoi de nombreuses entreprises choisissent de travailler avec une agence spécialisée. Une bonne agence de référencement dispose d’une équipe d’experts (consultant SEO, rédacteurs, développeurs) qui comprennent le fonctionnement des moteurs de recherche. Ils peuvent vous aider à choisir les bons mots-clés, à optimiser votre site Web d’un point de vue technique et à générer des Backlinks grâce à leur portefeuille de sites.

De plus, une bonne agence de référencement se tiendra au courant des derniers changements dans les algorithmes des moteurs de recherche afin que vous n’ayez pas à le faire. En travaillant avec une agence de référencement, vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise tout en laissant la tâche d’optimiser votre site Web aux professionnels.

 

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RÉSULTATS SEO

Quels résultats attendre d’une prestation SEO

Le plus important en SEO est de choisir ses mots-clés avant même de commencer à travailler. La meilleure façon de se suivre ses résultats sera de suivre l’évolution de cette liste de mots-clés. Par exemple chez SEO Monkey, nous suivons l’évolution de la requête « Agence SEO » ou « Agence SEO Marseille« , raison pour laquelle vous nous avez trouvés sur Google.

Combien de temps pour avoir des résultats en SEO ?

Il est impossible de prévoir avec exactitudes une deadline pour vos résultats SEO.

Cependant, il existe quelques facteurs qui peuvent avoir un impact sur le délai. Tout d’abord, la concurrence pour vos mots-clés cibles. S’il y a déjà beaucoup de sites Web bien établis pour les mêmes mots-clés, le classement prendra plus de temps que si vous ciblez des mots-clés moins concurrentiels.

Ensuite, l’âge et l’autorité de votre site Web auront également un impact sur votre calendrier de référencement. Si vous avez un tout nouveau site Web, il faudra naturellement plus de temps pour obtenir des résultats qu’un site Web plus ancien et mieux établi.

Enfin, la qualité de vos campagnes de référencement jouera également un rôle dans la rapidité avec laquelle vous obtiendrez des résultats.

En gardant ces facteurs à l’esprit, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce à quoi vous attendre.

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STATISTIQUES SEO MONKEY

Comment choisir votre Agence SEO

Le coût de la prestation

Le coût d’une prestation SEO ne doit être ni trop élevé, ni trop faible.

Le prix varie en fonction des besoins spécifiques du client et de la taille et de l’étendue du projet.

Cependant, il existe quelques lignes directrices générales qui peuvent aider à déterminer le prix des services de référencement. Premièrement, le prix sera basé sur le nombre de mots-clés à optimiser. Deuxièmement, le prix sera basé sur la concurrence pour ces mots-clés. Troisièmement, le prix sera basé sur les résultats souhaités par le client.

En général, le prix des services de référencement peut varier de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros par mois.

Les références clients

Les avis des clients sont une source d’information précieuse. Non seulement ils fournissent un compte rendu impartial d’un service, mais ils peuvent également vous alerter sur d’éventuels problèmes. La meilleure façon d’avoir accès aux vrais avis clients d’une agence sera de vous rendre sur leur fiche Google My Business (les fameuses étoiles sur Google Maps).

La transparence

Malheureusement, il existe de nombreuses agences qui ne sont pas transparentes. Elles peuvent dissimuler des informations ou facturer des frais cachés. Chez SEO Monkey, nous sommes fiers d’être totalement transparents avec nos clients. Nous n’essaierons pas de vous vendre des services dont vous n’avez pas besoin. Nous pensons que notre succès dépend du vôtre et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à atteindre vos objectifs de référencement.

NOUS INTERVENONS AUSSI À :

Top 4 des Agences SEO à Lyon

Bien sûr SEO Monkey est notre première recommandation. Pour une raison simple : le rapport qualité prix prouvé par notre transparence. Chez SEO Monkey, nos consultants vous livrent chaque semaine un rapport opérationnel. Autrement dit, vous savez exactement ce qui a été fait sur votre site la semaine précédente et ce qui sera fait la semaine suivante. À cela nous vous livrons chaque mois un rapport KPI détaillé afin de suivre en détail l’évolution du positionnement de vos mots-clés transactionnels.

Logo SEO Monkey

Monsieur SEO est une agence basée à Marseille et Aix spécialisée dans le référencement naturel. Ils proposent notamment des Audit SEO, des stratégies SEO, des formations SEO, et un suivi de position KPI. Ils ne semblent pas proposer d’accompagnement opérationnel : type maintenance technique, rédaction et intégration de contenu et acquisition de Backlinks. Contactez-les pour en avoir le coeur net !

Monsieur SEO Marseille

Inforcom est une agence digitale basée à Monaco, mais qui intervient à Nice, Cannes, Aix et Marseille. C’est une agence spécialisée dans la création de site web, dans le référencement naturel (SEO), mais également dans la formation et dans la publicité Google Ads. Il peut être intéressant de les contacter si vous cherchez un acteur régional.

Infocorm Marseille

4 – Top Référencement

Top référencement est une Agence SEO basée à Aix et Marseille. Ils proposent des prestations de refonte de site, de SEO, de SEA et de netlinking. Je pense que cette petite agence est un collectif de freelance, voir un freelance seul qui se donne une image de marque d’agence. Il peut être intéressant de les contacter car généralement ce genre de structure peut proposer des prix compétitifs. 

Top Référencement Marseille

NOTRE RECETTE

ÉTAPE 1 – AUDIT SEO

Un audit de référencement est une évaluation de la conformité d’un site Web aux meilleures pratiques d’optimisation d’un site Web pour les moteurs de recherche. Bien que de nombreux facteurs différents contribuent au classement d’un site Web, un audit de référencement peut aider à garantir que le site fait tout ce qu’il peut pour respecter les normes établies par les moteurs de recherche. Par conséquent, un audit SEO constitue une partie importante de la stratégie marketing de tout site web.

ÉTAPE 2 – ROAD MAP

Tout d’abord, la recherche de mots-clés est essentielle pour déterminer quels mots et expressions les clients potentiels utilisent lorsqu’ils recherchent des produits ou des services comme les vôtres. Une fois que vous savez quels mots-clés cibler, vous pouvez alors optimiser le contenu de votre site Web et les balises Meta en conséquence. En outre, la création de liens est un autre facteur important du référencement ; en obtenant des liens de sites Web de qualité, vous pouvez améliorer l’autorité et la visibilité de votre site. En suivant ces principes de base du référencement, vous pouvez vous assurer que votre entreprise est bien positionnée.

ÉTAPE 3 – ROUTINE SEO

Nous nous concentrons sur la création d’un contenu de qualité, à la fois informatif et riche en mots-clés. Au fur et à mesure que nous développons le contenu de votre site, nous veillons à inclure des liens vers vos propres pages. Cela aidera les moteurs de recherche à indexer votre site plus efficacement et à améliorer votre classement. Enfin, nous nous tenons au courant des dernières tendances en matière de référencement afin de maintenir un classement optimal de votre site. En suivant ces étapes simples, nous pouvons vous assurer des résultats sur le long terme.

ÉTAPE 4 – REPORTING SEO

Avec nos Reporting mensuels et hebdomadaires, vous pouvez suivre le projet en détail tant sur le plan opérationnel que sur le plan des KPI. L’indicateur de performance clé (KPI) SEO est un ensemble de mesures utilisées pour suivre et analyser les performances SEO d’un site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Il est important de suivre les indicateurs clés de performance pour optimiser la visibilité du site Web et le retour sur investissement. Les indicateurs clés de performance du référencement couramment suivis comprennent : le trafic organique, le classement des mots-clés, l’évolution des backlinks et le taux de clics (CTR). En suivant ces indicateurs, les entreprises peuvent identifier les domaines à améliorer et apporter des modifications à leur site Web et à leur stratégie de référencement. Cela permet d’améliorer le classement du site, le trafic organique et, en fin de compte, d’augmenter les ventes et les conversions.

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