AGENCE SEO MARSEILLE

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Avec une équipe d’une vingtaine d’experts SEO en interne en 2024, nous avons trois valeurs fortes : la transparence, la pédagogie et l’efficacité.

* Consultation de 30 minutes offerte

REFERENCEMENT MOBILE SEO MONKEY

Nos 3 valeurs 

consultant seo

Transparence

agence référencement naturel

Efficacité

SEO MONKEY audit seo

Pédagogie

+50 clients actifs (sans engagement & de toutes tailles)

Agence seo toulouse - La Mandrette
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Le triptyque SEO

Contenu

Le pilier contenu repose sur la création régulière (ou la mise à jour) de pages pour votre site web. Il est inutile de produire des dizaines de pages à la fois ; tout doit être naturel et optimisé pour vos visiteurs ainsi que pour Google.

Popularité

Le pilier popularité se réfère à toutes les activités externes à votre site, incluant les relations presse digitales, le netlinking et, à un degré moindre, votre présence sur les réseaux sociaux et votre branding.

Technique

Le pilier technique inclut la structure de votre site, le maillage interne, le temps de chargement, l’indexation, le balisage SEO, la version mobile, et plusieurs autres détails techniques à considérer.

3 PILIERS SEO MONKEY

Notre méthode : 

Propriété intellectuelle SEO Monkey - technique

Technique

○  Balisage

○  Indexation & Arborescence

○  UX & UI

○  Vitesse & Core Web Vitals

Propriété intellectuelle SEO Monkey - Contenu

Contenu

○  Création de contenu clé en main

○  Brief de contenu

○  Intégration de contenu

○  Pilotage éditorial

NETLINKING SEO MONKEY

Netlinking

○  Blog SEO & PBN

○  Articles invités

○  RP Digitale

○  Réseaux sociaux & Branding

Notre roadmap

Audit SEO

Nous permet de lancer la stratégie SEO en lancant la roadmap technique, le calendrier éditorial et la campagne de netlinking

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MISE A NIVEAU TECHNIQUE

La mise à niveau technique améliore la base sur laquelle nous allons travailler

optimisation semantique

On passe à l’optimisation sémantique, à travers de la mise à jour ou la création de contenu sur votre site

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Campagnes de netlinking

Nous lançons vos campagnes de liens, sur 3 niveaux blog, articles invités et RP digitale

Notre histoire jusqu’à Marseille

SEO Monkey est initialement une agence SEO basée à Lille (plus extactement Villeneuve d’Ascq). Vous pouvez accéder à la visite vidéo de nos locaux en cliquant sur le bouton “Visite vidéo de nos locaux” juste en dessous.

Nous travaillons à Marseille depuis 2020 environ, où nous y avons toujours eu un très bon référencement. Aujourd’hui, nous accompagnons au quotidien bon nombre d’entreprises de toutes tailles à Marseille.

Chez SEO Monkey, nous avons 3 valeurs qui sont réellement importantes tant pour nos clients que pour notre équipe en interne : l’efficacité, la transparence. et la pédagogie.

 

Agence SEO Marseille

Agence SEO Marseille : 

Marseille : une ville dynamique

Selon le rapport de la ville de Marseille édité en 2023, les statistiques témoignent d’une renaissance économique évidente à Marseille : 35 000 postes salariés créés, 20 000 nouvelles entreprises fondées, 70 000 nouveaux résidents, et un taux de chômage réduit de 21 à 13%. SEO Monkey accompagne les entreprises Marseillaises de toutes tailles à se développer.

Marseille : une ville de SEO

Marseille anime la scène SEO avec des Cafés SEO réguliers et un grand événement annuel, comme celui du Vélodrome. Des agences renommées comme Digimood et Monsieur SEO enrichissent également le paysage numérique local.

Une ville chaleureuse toujours en mouvement

Marseille charme par son mélange unique de quartiers animés, de beautés naturelles comme les Calanques, et d’un riche patrimoine culturel. Avec ses vues panoramiques et sa vie vibrante, c’est une ville qui pour nous nordiques de Lille, nous enchante.

Présentation vidéo

YOUTUBE SEO MONKEY

Avis clients

Meilleures Agences SEO à Marseille

Bien sûr SEO Monkey est notre première recommandation. Pour une raison simple : le rapport qualité prix prouvé par notre transparence. Chez SEO Monkey, nos consultants vous livrent chaque semaine un rapport opérationnel. Autrement dit, vous savez exactement ce qui a été fait sur votre site la semaine précédente et ce qui sera fait la semaine suivante. À cela nous vous livrons chaque mois un rapport KPI détaillé afin de suivre en détail l’évolution du positionnement de vos mots-clés transactionnels.

Logo SEO Monkey

Monsieur SEO est une agence basée à Marseille et Aix spécialisée dans le référencement naturel. Ils proposent notamment des Audit SEO, des stratégies SEO, des formations SEO, et un suivi de position KPI. Ils ne semblent pas proposer d’accompagnement opérationnel : type maintenance technique, rédaction et intégration de contenu et acquisition de Backlinks. Contactez-les pour en avoir le coeur net !

Monsieur SEO Marseille

Inforcom est une agence digitale basée à Monaco, mais qui intervient à Nice, Cannes, Aix et Marseille. C’est une agence spécialisée dans la création de site web, dans le référencement naturel (SEO), mais également dans la formation et dans la publicité Google Ads. Il peut être intéressant de les contacter si vous cherchez un acteur régional.

Infocorm Marseille

4 – Top Référencement

Top référencement est une Agence SEO basée à Aix et Marseille. Ils proposent des prestations de refonte de site, de SEO, de SEA et de netlinking. Je pense que cette petite agence est un collectif de freelance, voir un freelance seul qui se donne une image de marque d’agence. Il peut être intéressant de les contacter car généralement ce genre de structure peut proposer des prix compétitifs. 

Top Référencement Marseille

NOTRE RECETTE

ÉTAPE 1 – AUDIT SEO

Un audit de référencement est une évaluation de la conformité d’un site Web aux meilleures pratiques d’optimisation d’un site Web pour les moteurs de recherche. Bien que de nombreux facteurs différents contribuent au classement d’un site Web, un audit de référencement peut aider à garantir que le site fait tout ce qu’il peut pour respecter les normes établies par les moteurs de recherche. Par conséquent, un audit SEO constitue une partie importante de la stratégie marketing de tout site web.

ÉTAPE 2 – ROAD MAP

Tout d’abord, la recherche de mots-clés est essentielle pour déterminer quels mots et expressions les clients potentiels utilisent lorsqu’ils recherchent des produits ou des services comme les vôtres. Une fois que vous savez quels mots-clés cibler, vous pouvez alors optimiser le contenu de votre site Web et les balises Meta en conséquence. En outre, la création de liens est un autre facteur important du référencement ; en obtenant des liens de sites Web de qualité, vous pouvez améliorer l’autorité et la visibilité de votre site. En suivant ces principes de base du référencement, vous pouvez vous assurer que votre entreprise est bien positionnée.

ÉTAPE 3 – ROUTINE SEO

Nous nous concentrons sur la création d’un contenu de qualité, à la fois informatif et riche en mots-clés. Au fur et à mesure que nous développons le contenu de votre site, nous veillons à inclure des liens vers vos propres pages. Cela aidera les moteurs de recherche à indexer votre site plus efficacement et à améliorer votre classement. Enfin, nous nous tenons au courant des dernières tendances en matière de référencement afin de maintenir un classement optimal de votre site. En suivant ces étapes simples, nous pouvons vous assurer des résultats sur le long terme.

ÉTAPE 4 – REPORTING SEO

Avec nos Reporting mensuels et hebdomadaires, vous pouvez suivre le projet en détail tant sur le plan opérationnel que sur le plan des KPI. L’indicateur de performance clé (KPI) SEO est un ensemble de mesures utilisées pour suivre et analyser les performances SEO d’un site Web dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Il est important de suivre les indicateurs clés de performance pour optimiser la visibilité du site Web et le retour sur investissement. Les indicateurs clés de performance du référencement couramment suivis comprennent : le trafic organique, le classement des mots-clés, l’évolution des backlinks et le taux de clics (CTR). En suivant ces indicateurs, les entreprises peuvent identifier les domaines à améliorer et apporter des modifications à leur site Web et à leur stratégie de référencement. Cela permet d’améliorer le classement du site, le trafic organique et, en fin de compte, d’augmenter les ventes et les conversions.

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