La publicité Display avec Google Ads – Le guide complet.

Google nous offre la possibilité de lancer notre propre campagne de publicité pour atteindre nos objectifs marketing au sein de notre entreprise grâce à plusieurs types de campagnes.

La campagne de publicité sur le Réseau de Recherche est l’une des plus utilisées au sein du système Google Ads permettant de générer des ventes et susciter l’intérêt des utilisateurs pour vous.

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Qu’est-ce que la publicité Display ?

La campagne de publicité sur le réseau Display va vous donner l’opportunité de créer des annonces graphiques et à gérer le ciblage spécialisé afin de pointer la bonne audience concernée pour faire la promotion de votre entreprise lorsque les utilisateurs parcourent des sites Web, regardent Youtube ou utilisent des applications sur un mobile auprès du monde entier.

Les objectifs d’une campagne Display.

L’objectif lorsque l’on souhaite faire de la publicité sur le Réseau Display est principalement d’accroître la notoriété en touchant une large audience et de générer des conversions d’une marque ou d’une entreprise.

Comment créer votre campagne de publicité Display ?

1 – Choisir le type de campagne correspondant à vos objectifs

Campagne standard / Campagne intelligente

2 – Le choix du format d’annonce.

annonces display responsive / annonces importées ( annonces illustrées et AMP HTLM )

Efficacité ou controle

3 – L’utilisation des enchères automatiques adaptée à vos objectifs.

( voir screen )

avantages…

4 – Cibler les bonnes audiences.

Selon l’objectif marketing :

  • Renfoncer la notoriété
  • Susciter l’intérêt
  • Inciter à l’action

( voir screen )

audiences sur le marché, audiences d’intention personnalisées, audiences similaires, remarketing, remarketing standard, remarketing dynamique

5 – L’utilisation du Planificateur de performances : outil essentiel pour augmenter le nombre de conversions

qu’est-ce que c’est

comment il fonctionne

comment prévoit-il les performances d’une campagne

Le consulter tous les mois

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